Aller au contenu
Home » Streetwear : les doudounes ça déchirent !

Streetwear : les doudounes ça déchirent !

Streetwear, le style des effrontés, la mode d’appartenance des Millenials, pour ceux qui suivent la vague du moment.

Une mode qui est née pour quelques-uns, le résultat d’une tendance qui a été décrite au fil du temps, une caractéristique qui a été aimée et qui a rejoint les goûts des personnes les plus exigeantes.
Actuellement, nous avons des exemples de personnes influentes et de célébrités qui maîtrisent le monde de la mode avec des marques appartenant à la culture jeune et à la mode underground. En outre, de nombreux directeurs de création de streetwear finissent par coordonner des affaires de mode historique et de luxe. Il s’agit donc du début d’une croissance encore plus influente.

Nous avouons que nous sommes passionnés par les photos des paparazzi des VIP dans la rue alors qu’ils sont occupés à leurs tâches quotidiennes, où devant l’hiver glacial nous avons vu des vestes et des manteaux maxi oversize.
Qui ne s’est jamais réveillé le matin avec l’envie de sortir du lit en tirant la couette enroulée autour de son corps !
Aujourd’hui la mode, qui cherche à réaliser tous nos désirs les plus minutieux, nous ouvre la porte des maxi doudounes : des modèles oversize, doux, colorés, une combinaison de confort absolu et de tendance.

Les doudounes très populaires dans les années d’affirmation de la mode de rue, sont revenues pour rester et être une inspiration constante pour l’humeur actuelle.

L’important est qu’elles restent les protagonistes absolus du look, très multiformes et combinables avec n’importe quel vêtement. C’est le must-have de la saison et il nous pousse à prendre des risques et à porter une large gamme de couleurs ; combiné avec des chaussettes, du rouge à lèvres, ou un total noir / blanc, il mettra en lumière notre look.

Et voici venu le temps d’une question fondamentale pour finaliser notre choix : avec la capuche ou pas ?

Ici les habitudes sont un certain maître, mais le choix sage se porte toujours vers un produit multitâche, une doudoune à col haut pour les jours les plus rigides elle peut se transformer en rever pour un effet col rond pour s’adapter à différents looks. Une doudoune avec des poignets, parce qu’on n’oublie pas la fonctionnalité comme première caractéristique, pour combattre l’entrée du gel et s’assurer de rester au chaud.

En bref, une innovatrice, qui sort de l’ordinaire, qui préfère l’asymétrie, parce que pour être maîtres de la tendance, il faut parfois savoir sortir de la symétrie des règles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *